Arts & African Shops

Log in | Create an account  |  Help  |    EN      
Shops location:
City
Category:

   Duudle Homepage 
  African Shops

DIOUDA Le guide de la beauté noir et métisée

France - Paris

Tel.: 0033 240 29 69 00
Email: madina@diouda.fr
Web.: http://www.diouda.fr
http://www.diouda.fr
Beauty Products

PHOTO

Description

Premier catalogue de vente par correspondance
Entièrement conçu pour et par des femmes noires et métissées, Diouda (contraction de d'ici ou d'ailleurs) naît en 1998 dans un appartement à Paris.

Au travers de son catalogue et de son site internet, Diouda s'adresse aujourd'hui à plusieurs milliers de personnes partout en France métropolitaine mais également dans les Dom, en Europe et en Afrique.

Plutôt que des boutiques, nous avons en effet choisi la vente à distance. Sur le site ou dans le catalogue, vous trouvez toutes les informations, tous les conseils dont vous avez besoin dans des pages que nous avons voulu pratiques et agréables à consulter : pour mieux vous guider.

Plus de déplacements longs et fastidieux, vous nous retrouvez selon vos envies, avant d'aller au travail ou une fois les enfants couchés. Pour mieux répondre aux demandes toujours plus nombreuses, Diouda a quitté Paris en 2000 pour s'installer à Nantes, où Monique, Myriam et Karine ont été rejointes par toute une équipe de personnes concernées et attentives
About me:
L'Histoire : drôles de dames
Lasses d'avoir à effectuer un véritable parcours du combattant pour trouver des produits de beauté adaptés et rebutées par un accueil parfois expéditif, Monique Myriam et Karine, trois femmes actives d'origine africaine et antillaise, décident en 1997 de prendre leur beauté en main Fortes de leurs compétences en biochimie, gestion, marketing, elles élaborent le concept "d'ici ou d'ailleurs".

Comme pour toute création d'entreprise, les débuts sont plutôt difficiles et les nuits de travail nombreuses mais les encouragements et témoignages d'amitié spontanés qui suivent la parution des premiers catalogues permettent de tenir bon. Satisfaites, nos premières clientes nous ont présenté leurs amies puis, de nombreux articles dans la presse nationale (lien vers la revue de presse) ont contribué à faire connaître Diouda.


PHOTO

Video

Back
Service gratuit


Partager ce site:
| More

Africa News & Entertainment, Education , Movies , Music ...